ouverture de l'année 2009

Publié le par sylalye

Je reviens vous dire un petit bonjour de printemps, en ouvrant de nouveaux les portes de mon jardin pour l'année 2009.

l'hiver a été assez rigoureux, et j'ai la surprise de voir quelques décès de plantes  j'attends encore un peu dans l'espoir de voir quelques petites pousse me monter que la vie existe encore un peu.

 

aujourd'hui les Prunus sont en fleurs, et l'eau du bassin est parsemées des pétales alors chaque jour avec l'épuisett je passe sur le bord de l'eau pour en enlever le plus possible mais en faite je trouve pas cela si laid que cela. quelques narcisses sont en fleurs, et toute l'allée de l'entrée est magnifque avec les aubrietes toutes bleues. et Urphée qui me tient compagnie dans ma petite promenade quotidienne dans l'inspection des nouvelles pousses. Il me reste  encore beaucoup de travail au jardin dans la taille des petites haies a la française.

et voici le bassin emplis des pétales  vous me direz bien ce que vous en pensé.

puis l'allée bordées d'aubriete lorsque vous montez les premières marches le bleue donne une sensation de sérénité dans l'espace  et Urphée qui me tient compagnie elle a eu son brosshing hier alors elle est toute heureuse.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article